Qu’est -ce que le prélèvement ACE European Group Limited sur votre compte ?

Des montants sous le nom de « ACE European Group Limited » apparaîtront sur votre relevé de compte. De quels frais s’agit-il ? Quelle est la véritable nature de cette situation ? S’agit-il d’un canular élaboré ? Nous discutons en détail du Prélèvement ACE European Group Limited.

Que signifie le prélèvement Ace European Group Limited ?

Ce prélèvement SEPA est en fait une police d’assurance pour votre appareil mobile. Elle est mise à disposition par SFR, une entreprise française de télécommunications. Lorsque vous souscrivez un abonnement auprès de cet opérateur, la garantie ACE est spécifiée dans une case du contrat. Assurez-vous que la case n’est pas cochée avant de signer les conditions générales. Comme pour les autres types d’assurance, vous êtes lié par une période définie. Il s’agit généralement d’une période d’un an. Cette garantie vous couvre en cas de dommage physique, de vol ou de communication frauduleuse vers ou depuis votre téléphone mobile. Pour vous assurer que vous avez bien souscrit à cette assurance ACE, procurez-vous votre contrat directement dans la boutique SFR où vous avez acheté votre téléphone. Par ailleurs, vous pouvez contacter le service client Assurance Mobile by ACE au 01 72 76 16 54.

Comment interrompre les prélèvement automatiques d’Ace European Group Limited ?

Vous pouvez résilier votre contrat d’assurance ACE à tout moment pour éviter tout nouveau prélèvement automatique sur votre compte bancaire. Envoyez votre lettre de demande par courrier recommandé avec accusé de réception. Expliquez succinctement votre demande de résiliation et joignez à votre demande les papiers nécessaires : une photocopie de votre permis de conduire, ainsi qu’un justificatif de domicile si vous avez déménagé après la signature du contrat. Indiquez également dans votre message le numéro du contrat et le numéro de téléphone portable associé à l’abonnement.
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Envoyez votre lettre à l’adresse suivante Groupe ACE Europe Service clientèle – Assurance pour téléphones portables Le Colisée Avenue de l’Arche 8, Courbevoie Cedex 92419

Suspendre tous les prélèvements du groupe Ace European Limited et recevoir votre argent

Il est difficile de prétendre que vous n’avez pas lu les conditions générales de vente. Vous aurez du mal à faire valoir vos droits dans ce type de litige. Toutefois, vous pouvez contacter le service clientèle de ACE pour commencer. Il se peut que l’on vous propose une solution mutuellement acceptable. De votre côté, vous pouvez faire cesser le débit en collaboration avec le représentant de votre banque. Toutefois, n’oubliez pas que l’établissement de ce type d’activité dans le cadre d’une police d’assurance mobile comporte certains risques. La société ACE déposera une plainte pour non-paiement et impayé à votre encontre auprès du service contentieux. Elle sera autorisée à vous envoyer de nombreuses lettres de rappel, vous menaçant d’une action en justice si vous ne vous exécutez pas. En cas de désaccord important, vous pourrez vous faire assister par le médiateur de la Fédération française de l’assurance ou par une association de consommateurs.

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